Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peinture, magie et bouts de papier
17 mai 2007

C'est quoi ça ?!

Voici ma page pour les évaluations de cette semaine de la ScrapAcademy. La consigne ? Il fallait que le titre soit "C'est quoi ça ?!". Il y a de pures merveilles parmi les pages de mes colocataires du chateau, je ne sais pas si je vais passer cette semaine...

pouce

Cette page participe aussi au challenge flèche de Toga.

Merci de votre passage...

Publicité
Commentaires
L
encore une page très réussie !
F
J'aime beaucoup ta page! :)
E
Magnifique page ... et ton blog: atomic !!! ;-)) J'y reviendrai !! ( Merci Anne de nous le faire découvrir !)<br /> <br /> Gwé
N
Super belle page ; J'adore ! couleurs vives et joli bébé . Bon courage pour ton challenge , j'ai pas vu les autres mais cette page là est vraiment bien partie . Bizzzz. nathacha
S
rhhhhoooo comme t'es mimi !!! superbe page avec de belles couleurs !!!
Publicité