Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peinture, magie et bouts de papier
16 mai 2007

Computer addicted

Voici une page monochromatique, au format A3, sur mon ordinateur (qui vient d'ailleurs de partir en réparation après une chute vertigineuse...Heureusement qu'il y en a 2 autres à la maison lol). Je me suis servie de scotch aluminium pour faire la bande métallique, sur laquelle j'ai gravé des ronds, puis je l'ai un peu noircie à l'encre de chine (technique apprise avec Céline Navarro à EntreARTistes). Le mot "@ddicted" est imprimé sur du transparent (qui protège également la photo) et est tenu par des oeillets argentés qui rappellent les vis de l'ordinateur. En bas à gauche, j'ai accroché comme un clip la partie métallique d'une disquette (ça rend trop bien, et on peut même les peindre, rajouter une photo dans le trou, etc).

computer2

Pas facile le format A3 quand on a pas l'habitude, mais j'avais envie de m'essayer à des formats plus grands et j'aime bien le résultat, alors je réessaierai.

Publicité
Commentaires
S
sympa la page, en tout cas je retiens l'idee de la partie metal de la disquette, j'ai pleins de disquettes et on ne sen sert plus à present donc... ça ira dans mes affaires scrap! bises
F
C'est super pratique les blogs pour discuter avec de nouvelles personnes :) J'aime beaucou ta page, j'aurais du en faire une pareille aussi, computer addicted... LOL on en est toutes la je pense! En tout cas, sobre comme j'aime! Bravo :p
Q
Ah oui, c'est une A3??? Eh bé! Enorme!!!<br /> J'aime bp l'alu.... Et c'est clair qu'on est des folles d'ordis...
Publicité