Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peinture, magie et bouts de papier
14 mai 2007

Mon chat !

Et oui, cette semaine j'ai été nominée de la ScrapAcademy, malgré mon beau chateau (quoi ?? il est pas beau ?? Moi je l'adooOoore !!!)

Il fallait scraplifter cette page, avec comme consignes supplémentaires de n'utiliser que du papier, et par dessus le marché qu'un seul papier imprimé (donc pas de ruban, de boucle de ceinture etc) à l'exception de 4 brads et une flipette...Dur, dur...

scrapademy

C'est donc mon chat qui est à l'honneur de cette nouvelle page:

chat1

chat2

Merci de votre passage et de vos adorables petits mots sur la nouvelle déco de mon blog, ça fait vraiment plaisir...!!

Publicité
Commentaires
S
C'est une très belle page !! j'aime beacoup la toile entre autre !!
C
Superbe page. J'adore le file folder. J'aime quand une page recèle des surprises ;)
N
Très jolie page! j'aime beaucoup!
N
vraiment res jolie cette page! Bises
L
Trop mimi, j'adore tes 2 pages....Elles sont superbes....!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Louloupi ;-)
Publicité