Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peinture, magie et bouts de papier
8 mai 2007

Mon fort intérieur

Bon, voila 2 semaines déja que je participe à la ScrapAcademy sur le forum de la Scrapinerie, et pour la 1ère évaluation de cette semaine, il fallait se servir de ce gabarit:

070506094004538395

Sujet libre, support libre. Bref, on pouvait en faire ce qu'on voulait. Je me suis donc beaucoup amusée en faisant mon "fort intérieur". Beaucoup de painture (rose fuschia puis jaune, puis un peu d'encre liquide dorée), le contour du chateau est embossé en doré, la couronne de la Reine (MOI lol !) est faite en plastique fou et travaillée avec de l'encre liquide dorée, et j'ai tamponné quelque motif à la stazon.

fort_int_rieur

Publicité
Commentaires
F
Pas mal du tout le jeu de mots! :)
S
SUPERBE !!!! trés belles couleurs et cette tête lol !! à chaque fois j'en souris !! quelle grimace fabuleuse !!!!
L
extra !!!! j'adore !!!! bisous
C
GENIAL !
G
Très sympa, j'aime beaucoup son côté mixed media !
Publicité