Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peinture, magie et bouts de papier
6 mai 2007

Challenge #3 {EA} bis

Bon, quand ma mère a vu son étui à lunettes, elle a dit "Oh c'est orange..." "Bah t'aime bien le orange, non ?" "Oui, mais là..." Bon bref, ça voulait dire: "Tu veux pas recommencer...?" Donc me voici reparti avec ma peinture. Donc cet étui a 4 couches de peinture: gesso - orange - et 2 couches de rouge avec un petit ponçage entre les 2...Et je parle pas des zones ou j'ai repeint en noir, ça leur en fait 5 ! Bon, en tous cas, c'est vrai qu'il me plait mieux à moi aussi comme ça, donc je sais pas lequel va compter pour le challenge {EA}, mais si ça pouvait être celui là...L'autre je l'avais fait tellement vite ce matin...(Hein Céline...)

lunettes1

lunettes2

Les papillons sont fait avec un pochoir et de la peinture, un peu de posca blanc, tampon à la stazon, et un petit ruban pour faciliter l'ouverture, tout est là !

Publicité
Commentaires
L
J'adore!!!!
T
mdr j'ai le même étui... et j'ai JAMAIS pensé à le peindre...<br /> c'est marrant, je le regarde pas de la même façon maintenant... mdr
D
Et bien moi je l'adore ton étui à lunette !!! et vu la tête du mien il va falloir que je pense à le relooker aussi. Tu es partie d'un vrai étui?
A
il est super comme ça !!c'est peut-être un étui rouge qu'il me faudrait pour éviter de chercher sans arrêt mes lunettes!!!!!
Q
ooohhh je le préfère en rouge moi aussi! Superbe bichette!!!
Publicité