Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peinture, magie et bouts de papier
1 mai 2007

TOI

Et voici la 2ème création que j'ai eu le temps de terminer ce WE en atelier avec Karine. Il est déja accroché dans ma chambre. Je l'adore. Le support est bien sûr designé par Nathalie (Pause Créative) et vraiment, je le trouve trop beau. Détails techniques: la photo a été imprimée sur du canson, puis passée a la UTEE mais pas trop chauffée de façon à garder l'effet goutte par endroit, des papillons découpés à la perfo dans du liège très fin, un naperon en papier. Regardez comme c'est beau:

toi

Publicité
Commentaires
L
Romantique et tendre à souhait! Moi aussi j'ai beaucoup aimé scrapper ce support! Et ton z'hom, qu'en a t'il pensé?<br /> bises, Valérie
L
C'est superbe!!!<br /> <br /> des couleurs douces ....<br /> <br /> Bravo ;-)<br /> <br /> Louloupi
D
J'adooooooooooooore<br /> Bizzz<br /> Delph
C
J'adore !
S
c'est vraiment super joli<br /> en + j'adore les tons!<br /> bises<br /> snoopie
Publicité