Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peinture, magie et bouts de papier
30 avril 2007

[EntreARTiste] à Nice

Je suis encore sous le charme...Ce WE j'étais a [EntreARTiste] à Chateauneuf, à côté de Nice. C'était vraiment super !! Céline et Karine sont vraiment adorables, pleines de talent et on vraiment un don pour nous faire partager leurs connaissances des techniques scrapresques. Vraiment, QUE DU BONHEUR.

On a eu également beaucoup de chance et de plaisir d'avoir Nathalie Bernier de la Pause Créative à nos cotés, ainsi Karine06 de l'association Scrapbooking06 qui ne perd pas une ocassion de se faire remarquer...Les voici d'ailleurs toutes les 4 en photos:

IMG_1640

Et me voici en pleine création (à droite) :

IMG_1626

Et voici une photo de nous toutes, parce que EntreARTiste, c'est aussi plein de belles rencontres et de hasards (hein Coclem?!)

IMG_1627

J'ai fini 2 créations sur les 4, alors je file les prendre en photos pour vous les montrer (si j'arrive a avoir de belles photos a cette heure, sinon ce sera demain...)

Publicité
Commentaires
D
c'est vrai c'était un fabulleu we!<br /> j'espere qu'on parra recommencé l'an prochain, si c'est pas sur dans la région PACA!
C
Tu l'as dit que c'était un chouette weekend!!!!!<br /> <br /> Reste à finir les minis albums!!!!!<br /> <br /> cécile
T
je viens de découvrir ton blog via COCLEM, je me suis régalée, et je t'ai vite mise dans mes favoris et suis aussi ravie de t'avoir rencontrée, Nathalie a trouvé le mot tu es pétillante et ton blog aussi.<br /> PS : j'étais assise aux ateliers à gauche de Sylvie (Coclem).
N
... j'ai aussi adoré ce week-end plus que passionnant ! Et c'est toujours un plaisir de te rencontrer, tu es une miss super petillante ! J'ai hate de revoir ce que tu as réalisé... et puis si vous êtes d'accord je suis partante pour une mini mini mini crop aussi ;-) !
C
Oui oui ! Pleine de hasard, et de pur bonheur ! Un week end de rêve ! Il faut prolonger la magie en s'organisant une mini mini mini crop ;)
Publicité