Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peinture, magie et bouts de papier
9 avril 2007

E[mer]veillé

ET voici une page commencée depuis un moment et qui trainait sur mon bureau par manque de temps. Pas mal de techniques utilisées sur cette page: du brou de noix pour le tag marron, de la couture, ponçage ou encrage des papiers, du crackle accents sur les lettres du titre, encadrement au cutter sur les photos, traits de posca tout autour de la page...Et une page qui me plait bien au final. Il faut dire que j'adore ces photos de ma maman et mon frère !

_merveill_

Publicité
Commentaires
C
Ton blog et tes créations sont magnifiques ! Je ne sais où laisser de commentaires ...... J'en laisserais bien un à chacune de tes créations ;)))
N
Une page splendide et pleine d'idées : chapeau !!!!
P
Superbe !
S
je suis venue sur ton blog à cause (grâce !!) à ta bannière sur scrapday, j'adore ta trombine !! bravo pour tout ce que tu fais !<br /> bisous<br /> sev
I
j'aime l'ambiance de ta page que je trouve particulièrement réussie et originale avec ces couleurs, les photos, le titre ! <br /> isabelle56
Publicité