Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peinture, magie et bouts de papier
22 mars 2007

Une petite carte...

...faite  juste avant les grands préparatifs: je pars pour le WE à Paris pour la méga crop SE...!! La bande du milieu est faite à la distress. Un peu de peinture 3D dorée, quelques coups de tampons, une petite fleur et une mini-charnière, et le tour est joué. Elle s'ouvre en dénouant le ruban (c'est le petit rond vert clair qui s'ouvre en fait).

printemps

Publicité
Commentaires
M
tres original... j'adore!<br /> ça va m'inspirer je crois<br /> bisous
M
Superbe!<br /> J'adore les couleurs!!!<br /> Bisous<br /> Marine
N
C'est super jolie!<br /> <br /> Bonne crop!
M
Très très belle ta carte, et bon week-end ! y en a qui ont de la chance !
V
PS : Amuses toi bien à la Crop !!!! Bon Scrap !
Publicité