Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peinture, magie et bouts de papier
6 mars 2007

Mon anniversaire !!

Voila, c'était mon anniversaire samedi, je fêtais mes 21 ans (que je ne fais pas du tout d'ailleurs sniiiif...). On a fait une soirée bien sympa a la maison avec quelques amis et ma famille, et entre autres, ma scropine Quinquin qui m'a vraiment gatée !! Regardez ça: un clipboard de chez Nathalie (Pause Créative) et une très belle page...!

11006066

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma Quinquin !!! Je l'adoooOooore cette page...Et merci d'avoir été la !

Publicité
Commentaires
M
j'aime bcp cette carte ronde !!très jolie!!j'ai des anniv bientôt !!!je crois que je vais scraplifter!!<br /> amicalement<br /> mimminne
C
elle est très belle cette page !... les couleurs sont nickels... moi, je craque pour ce mélange !
M
vive l'amitié..<br /> c'est tres beau... j'adore le rond de strass sur le détail des mains... mais je prefere tes créas! on ne se refait pas, tu es ma chouchou du scrap!<br /> bisous
Q
merci à toi ma bichette de m'avoir invitée pour fêter ça!!!!! C'était très sympa!!! Et je suis très contente que ma page te plaise!!!<br /> Pleins de bizouilles!!!!!!!!
B
Très sympa ! bravo à Mé !!!
Publicité