Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peinture, magie et bouts de papier
28 février 2007

Arrete-moi si tu peux...

Voici un petit challenge que j'ai lancé a Quinquin aujourd'hui (et oui je sais, je crains, 2 pages dans la journée...). Il s'agissait de faire une page à partir du sketch de pencilines ICI. Voici, ma page, toute simple (trop ?). Dites moi ce que vous en pensez, je la trouve un peu vide. Mais j'aime bien ce style quand même. J'ai fait marché les posca (noir et blanc).

arreteMoi

Publicité
Commentaires
L
trop bien ta page !
M
J'aime beaucoup cette page, et les posca ont été bien utlisées ici! Bravo
S
moi ce style simple me convient ! je le trouve très réussie ta page ! j'aime beaucoup les cadres blancs autour des photos qui les font bien ressortir.
P
sketch original et page trés réussie !!!
T
Je ne la trouve pas trop simple, au contraire je la trouve sublime.
Publicité