Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peinture, magie et bouts de papier
27 février 2007

Il faut sauver la planète...

Voici une page faite pour 2 challenges sur SE: 1- faire une page sur le thème de l'écologie (c'est une nouvelle rubrique ou toutes les semaines on parle d'un sjet d'actualité, et a près on doit faire une page sur ce même sujet. C'est très original!) 2- faire une page avec au moins 8 photos.

Voici ce que ça donne lol:

planete

Publicité
Commentaires
M
c'est tres reussi!!!!<br /> je mets 20/20... sans hesiter!<br /> mais quel talent tu as!!!!!... tu me bleuf à chaque création!
D
J'adore cette page ! Superbe bravo !
I
très réussie cette page!!! j'aile beaucoup la mise en page et les photos sont superbes ;)
I
super originale ta page et pour la bonne cause en plus !<br /> isabelle56
A
dur comme sujet à scrapper je trouve mais tu t'en es super bien tiré!!
Publicité