Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peinture, magie et bouts de papier
13 février 2007

Chien errant

ET voici une page fait pour un challenge que Quinquin m'a lancé: scraplifter une page de Chocofana. Elle a choisit celle-ci.

Voici la mienne, qui ne ressemble pas beaucoup à l'original, mais j'aime bien le résultat. C'est une page pour mon album du Portugal, toute douce parce que c'est ce que cette photo m'inspirait. Et vous pouvez voir celle de Quinquin par ici.

chien

Publicité
Commentaires
L
très chouette ta page, toute en douceur, j'aime beaucoup
G
très belle page
S
elle est superbe ta page, d'abord j'adore la photo et le ruban et j'aime beaucoup aussi l'harmonie des tons
I
très belle interprétation de la page originale - j'aime le design et la sobriété de ta page<br /> isabelle56
J
j'adore cette page tout en douceur!!! les couleurs tendres!!! bravo!!! la photo est superbe!!!!! bravo<br /> <br /> jenny
Publicité