Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peinture, magie et bouts de papier
11 février 2007

St Valentin

Voici un petit cadeau pour mon chéri pour la St Valentin. C'est un coeur en polistyrène que j'ai peint en rouge et piqué dans une brochette en bois. Puis j'ai découpé des ailes dans de la cartonette, je les ai recouverte d'une épaisse couche de gesso irrégulière, et j'y ai incrusté des petites billes de métal. La photo tient avec des brads en forme de coeur. Ce n'est pas grand chose, mais je l'ai quand même envoyé pour le concours St Valentin de ImaginaScrap.

nous2blog

nous2blog2

Publicité
Commentaires
P
Merci mon amour , trés jolie meme s'il est pas vraiment en evidence dans ma chambre sache que je l'aime beaucoup et toi aussi d'ailleur
D
tres mignon super!
V
C'est super joli beau !!!! Bonne St Valentin à vous deux !
J
C'est adorable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne st-valentin!!!!<br /> <br /> jenny
Q
Très mignon! Bravo bichette!!!!
Publicité