Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peinture, magie et bouts de papier
5 février 2007

Au bord de l'océan...

Et voici un scraplift d'une très belle page de Gwen que Karine avait donné pour le scrplift fou J 203. Et comme je suis tombée amoureuse de cette page et elle aussi, on s'est lancé le challenge de la scraplifter toutes les 2 pour aujourd'hui.

Voici donc le scraplift de Karine (elle est trop belle sa page nan ?)

la_belle_et7_

Et le mien.  Je suis restée très proche de l'originale, peut être un peu trop même...J'ai vieilli ma photo en appliquant dessus de la gesso à travers du mesh (j'adore la texture !!), un peu de couture, le cercle autour de la photo est fait au posca et le titre est imprimé sur du transparent, ainsi que les déco sur les cercles...Voila !

oc_an

Et voici la page de Gwen:

auBord

Il y a au moins une chose qu'on a toutes les 2 gardée de la page d'origine: le côté nostalgique...

Publicité
Commentaires
L
bravo pour le scrap lift !!!!
I
superbe page avec une très belle interprétation !<br /> isabelle56
D
de mettre un commentaire ...mieux que les précedents.....<br /> Mais, vraiment cette page le mérite...d'ailleurs..les 3 representations de la page, meritent des tonnerres de bravo...car vraiment J' AAAADDDOOOORRRREEEE .......<br /> <br /> BRAVO.
I
MAGNIFIQUE ! 3 superbes pages pour le prix d'une ! Franchement vos interprétations sont toutes les deux magnifiques ! L'original était terrible aussi !
A
Quel beau scraplift, je trouve vos page très très jolies, Bravo à vous deux .<br /> Claudia
Publicité