Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peinture, magie et bouts de papier
26 janvier 2007

Dans les rues de Lisbonne

Et voici une DP pour mon album du Portugal. Encore des papiers BG. J'ai encore usé de mes posca pour le tour de la page et j'ai vieilli mes photos au cutter. Je la voulais assez douce (envie de douceur en ce moment...) J'ai d'ailleurs beaucoup aimé visité Lisbonne cette été.

Lisbonne

Cliquez sur l'image pour la voir en plus grand. Merci de votre visite !

Publicité
Commentaires
L
superbe tes pages ! j'adore ton ardoise aussi vraiment trop jolie !<br /> Bisous !
J
tes pages sont superbes, vraiment belles!!!<br /> <br /> les papiers BG sont géniaux, ça donne de la dimension à tes pages!! bravo, j'aime beaucoup la disposition!!!<br /> <br /> jenny
L
Superbe double page. Belle mise en page et j'aime beaucoup les polices du titre.
K
je découvre ton blog et ta page est tout simplement MAGNIFIQUE ! vraiment j'adore ces couleurs, cette mise en page et ton titre ! j'adore ce que tu fais !<br /> Karilou
M
j'adore!!!!<br /> mon ami est portugais. c'est donc mon deuxieme pays... j'y suis tout l'été!!!<br /> bisous
Publicité