Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peinture, magie et bouts de papier
25 janvier 2007

Lis-moi une histoire

Ca y est !! J'ai racheté de la colle !!! Tous mes derniers projets restaient sur mon scrap'bureau en attendant d'être finis, car il n'y avait plus la moindre goutte de colle, ni le plus petit morceau de scotch double face à la maison. Bref, la pénurie. Grand moment de crise. Mais bon, ça y est, c'est résolu, ouffff...!!

Et j'en profite pour vous faire partager mon scraplift pour le 200ème jour du scraplift fou. Ca faisait un moment que je lui courait après, et je suis un peu déçue parce que je ne suis pas vraiment satisfaite de ma page. Elle me parait un peu vide. Enfin, c'est pas grave, elle est faite.

lismoi

Je vous rappelle la page que je devais scraplifter, très belle page de Angelia Wigginton:

treat

J'ai beaucoup hésité, et pour le 201ème jour du scraplift fou, je vous propose cette page de Pati que j'adore:

9392839

Alors, qui prendra la suite de ce scraplift fou (J 201) ??

Publicité
Commentaires
A
I'm happy you found inspiration in my layout :D
S
Tu as fait une très belle intreprétation de la page à lifter !
A
Bravo, ta page est très belle.
B
moi je l'aime ta page,je ne la trouve pas vide et j'aime beaucoup les couleurs et les differents tons que tu as utilisés.
Q
Bé moi je la trouve très belle ta page!!!! et na!!!<br /> Bravo bichette!!!!!!!!!!
Publicité