Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peinture, magie et bouts de papier
29 décembre 2006

Mes cadeaux de Noel

J'espère que vous avez toutes et tous passé un joyeux Noel et que la magie était présente chez vous.

Moi j'ai été gatée, comme d'habitude. Alors je ne vais pas vous montrez tous mes cadeaux, mais juste mes cadeaux scrap.

tampons

machineAcoudre

Les tampons sont de mon chéri. Vous avez vu comme il a bien choisi !!! Il est trop fort !!

Et la machine a coudre ce sont mes parents ! Je vous montrerai bientot une page encore en cours, où la couture est très présente !! Vraiment, j'adore coudre sur mes créations, c'est trop beau, et tellement plus rapide et pratique avec une machine. Jusqu'a présent, je ne faisais que la moitié de ce dont j'avais envie car une ligne de couture me prenais des heures...

Publicité
Commentaires
Q
Ma belle, tu as un chéri formidable!!!!! Tu as trop de chance qu'il t'offre des cadeaux scrap!!! Bravo au Chéri!!!!
Publicité