Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peinture, magie et bouts de papier
29 décembre 2006

Mon arrière grand-mère

Voici une page commencée juste avant les fêtes lors d'un atelier scrap'couture avec Karine de l'assoc scrapbooking06. J'ai enfin pu la finir grace a ma merveilleuse machine a coudre...!!! Bon, la photo est pas top et la page est pas tout a fait terminée puisqu'il manque le journaling, qui très important pour cette page puisque mon arrière grand-mère avait beaucoup de qualité et ma mère l'aimait beaucoup. La fermeture éclair sert de charnière (j'aurais voulu qu'elle serve d'ouverture, mais on ne peut pas l'ouvrir jusqu'au bout (je m'en suis aperçue au dernier moment...)) et a l'intérieur on pourra voir une autre photo de moi et mon arrière grand-mère avec sa fiche-portrait (j'ai une photo d'identité d'elle). Il y aura également du journaling sur les tags dans les pochettes en bas. Le fond est du bazzil, et le grand mat en dessus et du tissu. Toutes les coutures, sont faites a la machine, et en fait, il n'y a presque pas de colle sur cette page. Les titres ont été découpé a la main, sauf le mot "grand-mère" qui est fait avec des chipboard Heidi Swapp. Je vous mettrai bientot d'autres photos plus détaillées.

arrGdmere

Publicité
Commentaires
J
Je suis inscrite à ta newsletter depuis quelques temps déjà mais je ne l'ai jamais reçue, j'ai loupé beaucoup de tes créations!!! dommage, je me rattrape!!!! hihihihi<br /> <br /> Cette page est vraiment belle, tout en émotion!!!! <br /> <br /> jenny
S
J'ai manqué beaucoup de tes créations, elles sont toutes aussi belles les unes que les autres !! avec un faible pour la boite à thé. <br /> Cette page est magnifique, je trouve l'idée des poches très très sympa !Bravo !!
S
Bravoooo a toi c'est M*A*G*N*I*F*I*Q*U*E<br /> et hop dans mon BOS<br /> bizzous sylviehavre
S
Superbe, j'adore tes 3 pochettes pour les tags et les couleurs utilisés.<br /> Muriel
S
Anne-Laure je viens de parcourir ton blog et je trouve tout ce que tu fais très beau ! bravo !
Publicité