Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peinture, magie et bouts de papier
22 décembre 2006

Double canvas

Et voici un double canvas fait pour ma tante avec des photos de ces 2 bouts de choux. J'espère qu'elle ne passera pas par la. J'ai donc utilisé les papiers de mon kit SE d'octobre, quelques fleurs Fancy Pants tenues par des punaises noires, de la toile de jute et du transparent. Le 2 de la couverture est en mousse est vient d'un alphabet American Crafts que je trouve trop beau ! Les canvas font 12cm x 12cm et sont reliés par des petites charnières métalliques. J'avoue que j'ai eu du mal a travailler sur un petit support. Je voulez laisser une grande place aux photos, d'où la difficulté. Mais j'en suis assez contente...

tata1

tata3

tata4

Publicité
Commentaires
L
je fais une recherche sur les double canvas et je tombe par hasard sur ton site et sur une de mes élèves... elle est adorable<br /> bravo pour tes réalisations
J
c'est vraiment une superbe création!!!!! le choix du papier, les embellissements tout est parfait!!!<br /> <br /> trooooo booooo<br /> <br /> bravo<br /> <br /> jenny
I
Love this album!!!!
T
Joli travail ma belle !<br /> Signé : la maman des deux bouts de chou.
I
J'adoooore !!! j'aime le mix de papiers et ....tout en fait ! bravo !
Publicité