Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peinture, magie et bouts de papier
18 décembre 2006

Ardoise de Noel

Et voici une de mes petites déco de Noel. Je vais essayer de vous en montrer quelques unes pour que mon blog soit un peu plus vivant en cette période de fête ! Bon, je dois avouer que j'en suis pas tout a fait satisfaite de mon ardoise, mais j'aime beaucoup la photo de moi et mon frere prise exprès lol et pi ça décore bien la porte de ma chambre...Alors voila: une ardoise achetée chez carrefour, peinte (ou plutot barbouillée) en blanc, des batons de cannelle, de la cordeline, un grelot, un mini-canvas où j'ai collé la photo de moi et mon frere, et un rennes récupéré sur ma guirlande (toujours la meme oui lol). Merci d'etre passé et d'avoir peut etre laissé un petit mot (ça ma fait toujours tellement plaisir).

ardoiseJN

Publicité
Commentaires
V
Waouh elle est sympas!!!!!!
S
suuuuuuuuperbe bravoooo a toi je file voir la suite<br /> je me régale de tes créations<br /> bizzzzous sylviehavre
L
bravo tres jolie ardoise!!
T
très joli ton ardoise et j'aime bien le côté rustique. Bravo aussi pour ta banière pleine d'humour j'adore!!! ;-)
M
elle est géniale ton ardoise , j'aime beaucoup , bravo pour l'idée
Publicité