Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peinture, magie et bouts de papier
30 novembre 2006

Encore une carte de Noel...

Et en voici une 2ème ! Et toujours avec mes tampons. Désolée pour la qualité du scan, mais l'heure ne me permet pas de prendre une photo convenable, et l'épaisseur du cerf n'est pas pour arranger tout ça (eh oui! presque 5mm quand meme!) Je l'ai récupéré sur une sorte de guirlande pour Noel, entre autres étoiles et grelot, achetée exprès pour être décomposée et servir pour le scrap.

carteNoel2

Publicité
Commentaires
D
Elles très très sympa tes cartes ca me fait pensé qu'il va falloir que je m'y mette moi aussi<br /> Bizzz<br /> Delph
Q
Superbe!!! J'aime bp!!!
L
tres jouli !!!!!! bisous !<br /> j'aime bien l'elan, tu l'as pêché ou ?
Publicité