Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peinture, magie et bouts de papier
29 novembre 2006

Calendrier de l'Avent

Et voici mon calendrier de l'Avent, tout en boite d'allumettes. Je vous raconte pas le stock d'allumettes qu'on a à la maison maintenant. On en a au moins pour les 30 prochaines années.

Par contre, je suis très déçue car ma mère et mon frere trouve qu'il ne fait pas très Noel...ALors si vous avez des idées pour l'améliorer, faites moi en part, car j'avoue que j'ai du mal la...On peut peut_etre faire "quelque chose" sur la tranche qui reste un peu vide (mais quoi ??). Je vous laisse apprécier avec les photos:

avent1

avantC

Publicité
Commentaires
K
l'année prochaine j'en fait un de ce type, j'ai acheté le "bête" calendrier parce que j'avais trop trop de travail pour Noel mais je m'y prendrais à l'avance en 2007 ! Il est booooo !
L
et ben quelle realisation!! je trouve cela super! bravo a toi!
L
Alors moi je dirais comme les filles une chtite étoile au desuus et tout es parfait ton idée pour la forme et tout et tout j'adore vraiment <br /> Je n'en ai jamais fait mais je pense que je vais m'y mettre tu m'as donner envie tellement c'est beau <br /> Bravo <br /> bizz<br /> lilou
G
très original ! j'aimbe beaucoup !<br /> biz<br /> M-A
T
il est superbe, pour ma part, pour faire plus sapin je rajouterai une étoile dorée en haut et je fixerai sur les plats des côtés de petites bougies rouges. je sais pas si je suis claire?? lol
Publicité