Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peinture, magie et bouts de papier
23 novembre 2006

Agenda

Et voici mon agenda. J'ai trainé pour m'en acheter un, je sais. A l'origine, la couverture, c'était Kid Paddle. Alors comme je ne suis pas une fan, l'excuse était toute trouvée pour le scrapper. Etant donné que je vais le fourrer vite fait dans mon sac plusieurs fois par jour, il fallait que rien ne dépasse...Alors voila, je l'ai poncé, peint, et ce sont les papiers du kit de novembre de SA. Les arabesques sont faites avec de la peinture 3D (et oui, j'adore ça!)

agenda angendoV

agendaI

Publicité
Commentaires
L
♥♥♥♥♥♥♥
L
alors la chapeau je l'adore!! mon anni c'est le 04 janvier! mdr!
K
Je trouve ton agenda fabuleux. Le fond noir donne de la profondeur aux couleurs et aux embellissements. <br /> <br /> katrine
L
extra !!!! j'adore l'agenda et le classeur photos !!!!!<br /> trop beau !!!! tu es douée !!!!!! <br /> gros bisous !
S
Coucou Anne-Laure ! Ton agenda est super joli (j'adore les couleurs), attention a ne pas trop charger ton sac (le mien est toutjours plein a craquer...) pour ne pas l'abimer, ca serait dommage ! ;)<br /> <br /> Bisous
Publicité