Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peinture, magie et bouts de papier
15 novembre 2006

DT imaginascrap

Ca y est, les votes pour la DT du site imagina scrap ont commencé, vous avez donc une semaine pour désigner la participante qui d'après vous mérite d'en faire partie, au coté de Gauxanne et Angélique, rappelons-le. Ce n'est donc pas rien, il s'agit d'être a la hauteur...Dur, dur...Vous pouvez retrouver toutes les pages des participantes par ici et je vous invite également a lire le "notice d'emploi" par ici (un peu plus bas). Et je voudrais aussi féliciter Barbara, car ce site a tout pour plaire, c'est vraiment du beau boulot ! J'adore les couleurs et il est bien fait, simple et clair, et facile de navigation. Je suis impatiente de passer ma 1ère commande.

Et surtout, n'hésitez pas, votez pour moi, lol.

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
Q
J'ai été regardé ttes les présentations mais je ne sais pas où voter... Je sais... Je suis blonde...<br /> Tu m'expliques? bisous!
G
Je te souhaite bonne chance !<br /> Je découvre ton blog et j'aime beaucoup <br /> ce que tu fais....<br /> Bisous<br /> Géraldine
Publicité