Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peinture, magie et bouts de papier
14 novembre 2006

Hors du temps

Ma première page vintage. Enfin, je crois. Parce qu'a force je m'y perds un peu entre l'héritage et le vintage. Mais ces photos dataient de 1991, donc pas si vieilles, meme si en les regardant, j'avais l'impression qu'elles avaient été prises au début du siècle (du 19ème bien sur, pas du 20ème !! lol). Je me suis donc amusée avec mes peintures "blanc antiqe" et marron. J'ai patiné le cardstock bleu ciel en appliquant ma peinture avec une vieille éponge. J'ai peint le bord de mes photos et j'ai encré le papier BG du dessus avec de la distress. Le titre est fait en tamponnant de la créamousse, puis en découpant les mots et en en peignant les bords. La petite montre acrochée au ruban en bas a droite a été tamponné a la stazon marron sur du plastique fou puis chauffé. Décidement j'adore le plastique fou, ça fait vraiment de très beau embellissement !! Et j'ai fait un trait de couture autour de la page. J'en aurait bien fait 2, mais comme je n'ai pas encore de machine a coudre, c'est vraiment long...Merci pour vos tits commentaires qui vont droit au coeur...!!

horsDuTemps

Publicité
Commentaires
A
Ils sont pas beaux mes p'tits loups ds leur super manège.<br /> Tu te donnes bcp de mal, tu as les yeux un peu trop cernés et tu te couches à point d'heure, mais faut bien avouer que tes réalisations sont très réussies et que tu redonnes de la vie à nos photos qui s'ennuyaient dans leur boîte.<br /> Bises de ta maman qui t'aime
L
elle est superbe ta page !! j'adore ce style !!!!<br /> tu t'es vraiment eclatée !!!!!
P
Superbe...j'adore les couleurs et la mise en page !! génial
S
super belle ! vraiment très réussie !
C
Cette page je l' adore, il y a un fondu de couleur extraordinaire. Bravo++++
Publicité