Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peinture, magie et bouts de papier
26 octobre 2006

Page concours

Et voici une page masculine comme je n'en n'ai jamais faite. Faut dire qu'avec le kit SA d'octobre, j'avais pas trop le choix. Mais je m'en suis pas trop mal sorti je trouve. En même temps la photo de mon 'ti frere d'amour était tellement géniale que je pouvais pas me permettre de la rater. Donc cette page participe à 2 concours: celui pour les 2 nouvelles DTgirls du site  imaginascrap et le concours Embelliscrap sur le forum SE. Pour ce dernier, il fallait faire une page avec des embellissements fait main. Pour moi, ça a été le plastique fou pour les étoiles et les lettres UN et la lame de microscope en verre. Merci de me laisser vos commentaires.

unAirCoquin

unAirCoquind1 unAirCoquind2 unAirCoquind3

Publicité
Commentaires
L
Quand j'ai vu cette page au concours pour la DT d'imaginascrap j'en suis tombé raide dingue elle est MAGNIFIQUE bonne chance a toi tu as toutes les qualité de scrappeuse qu'il faut j'en suis sur au vue de tes pages miss<br /> bizzz<br /> lilou
A
Coucou Anne-Laure :)<br /> Je te souhaite bonne chance pour le concours.<br /> Tu as fait une jolie page masculine avec des papiers pas évidents (enfin pour moi !), bravo.<br /> Bonne journée.<br /> ~~Angélique~~
N
j'adore aussi bcp ta page super masculine en plus, le must!<br /> <br /> En plus, ce kit SA est splendide je trouve dommage je l'ai pas!!!tes embellisssement chapeau, impecc dans ce ki est demandé! bonne chance!
N
Super, j'ai pu voir une page avant demain !!! J'adore tes embellissements. Je n'avais pas encore été tentée d'acheter du plastique fou, mais en voyant tes lettres 'un' et tes étoiles, je suis conquise ! C'est sûr, la prochaine fois que j'en vois, j'en achète. J'adore !
L
super ta page !! j'adore les couleurs ,les embellissements sont tops !<br /> merci pour tes petits messages ,on se verra a la crop de novembre !! et j'ai mis un lien sur mon blog <br /> bises <br /> linda
Publicité