Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peinture, magie et bouts de papier
17 octobre 2006

Miss chapeau

Et voici ma petite dernière, toujours avec les magnifiques Crate Paper...Je l'ai faite aujourd'hui lors d'une petite journée scrap avec des filles de l'association scrapbooking 06. Nous avons travaillé a partir d'un sketch de Becky Fleck que nous avons tiré au hasard. Karine va surement mettre les pages des autres filles sur le blog de l'assoc alors allez jeter un coup d'oeil. Et merci beaucoup pour tous vos gentils commentaires...

MissChapeau

Et le sketch:

MissChapeauSketch

Publicité
Commentaires
M
il est magnifique celui là! j'adore le choix et surtout l'assortiment des différents papiers...<br /> j'ai du mal à croire qu'il jour je puisse faire ça!!
L
carrement !!!! tout pareil !!!!!<br /> bisous !
Q
OUAHOU J'adore ta page!!!! Superbe!!!!
Publicité