Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peinture, magie et bouts de papier
11 septembre 2006

Petit cadeau pour Mamie

Voila le cadre que j'ai fait pour ma grand-mère...Je viens de le finir. Je l'ai commencé il y a déja plusieurs moi, c'est pour qu'il n'est pas très "scrap". Je ne vais pas pouvoir lui donner tout de suitre parce qu'elle habite loin, donc si vous avez quelques idées pour l'embellir, n'hésitez pas...

Le principe: reconnaitre ses petits enfants quand ils étaint petits. Donc en bas vous retrouvez toutes les photos de tous mes cousins et cousines bébé et au-dessus, sous les caches, vous avez des photos récentes de nous avec nos prénoms. J'ai mis des attaches parisiennes tout en haut pour que ma grand-mère puisse laisser les caches ouverts en permanence si elle le souhaite.

Dites moi ce que vous en pensez.

cadre2

cadre

cadreD     cadreD2

Publicité
Commentaires
L
Wouaaa le boulot!!!! C'est franchement super adorable pour ta mamie ....elle devait être super émue!!!!!<br /> <br /> C'est franchement une super idée!!<br /> <br /> Bravo pour la réalisation car on ne dirait pas un seul instant qu'il s'agit de carton!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Louloupi ;-)
J
j'adore cette idée !!<br /> il faut que je retienne...<br /> bises,<br /> jula.
V
je trouve cette idée super sympa !! et surtout l'attention que tu portes a ta grand mère à travers ce cadeau me touche !<br /> bizzz
Q
Ouééé! C'est extra ce que tu as fait pour ta mamie, je trouve que c'est tt simple mais que c'est justement ça qui fait que c'est chouette! Moi j'adore...!!! Et je laisserais ça tel quel.<br /> Bizouilles ma belle
T
T'as tout bon ma grande ! ! ! <br /> On en aurait presque la larme à l'oeil de les revoir si pitchounes ...<br /> Bonne idée, belle présentation, ça lui plaira beaucoup à ta mamie ...<br /> Bisous de la maman de deux d'entre eux ...<br /> Ta tata
Publicité