Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peinture, magie et bouts de papier
25 août 2006

CJ recettes de cuisine

Voila, je lance un Circle Journal de recette de cuisine. Pour celles qui ne connaissent pas, le principe est simple: vous choississez une recette qui vous plait particulièrement (pour son originalité, son succès ou son exotisme), vous vous prenez en photo en train de la faire, et vous m'envoyer une double page avec toutes les explications nécessaires pour que je puisse la réaliser a mon tour. Le but est d'avoir des recettes des scropines, mais aussi des pages d'elles. J'adore le principe. Et comme je ne sais pas cuisiner, il me faut beaucoup de photos et de détails...lol

En échange, je peux également participer à votre CJ, ou vous pouvez m'envoyer des photos que je scrapperais pour vous avec plaisir, ou vous pouvez également me donner simplement votre adresse pour que je vous envoie une petite surprise...

En ce qui concerne le format, je voudrais que mes pages fassent du 20*22 dont une marge de 2cm pour pouvoir l'insérer dans l'album que j'aurais fabriquémoi même. Les doubles pages seront les unes en face des autres bien sur. Il n'y aura pas de pochettes dans l'album (je préfère pouvoir les touvher, les sentir...) donc tout relief est permis.

Et surtout: en cuisine, j'aime tout ! Ce n'est donc pas difficile de me faire plaisir, prenez votre recette préférez, que ce soit du sucré, du salé, apéro, cocktails ou plat d'une contrée lointaine, je suis preneuse...

Vous pouvez visiter ce post du forum SE ou j'ai lancé ce CJ: Scrapounette: CJ recettes de cuisine

Publicité
Commentaires
K
Alors OK je participe au tien et tu participes au mien... çà te va ? tu veux 2 cm de marge sur le côté de 22 cm je suppose ? pour le mien rv sur mon blog biz
A
Je fais de super bons desserts, mais c'est tout (pour l'instant...). C'est juste parce que je ne m'y suis encore jamais vraiment mise (j'habite encore chez maman lol).
V
qu'est ce que je lis lààà ??? tu ne sais pas cuisiner ??? alors mon CJ recettes de cuisine auquel tu participes va être fait avec quoi alors ??? mdr !!!.... je sens que je vais me régaler moi !!!... lol...<br /> allez je te fais confiance ... de toute façon j'aurai quand même une belle page !!! bizzz
Q
Bien sûr... moi je participe!!! Héhéhé!!!!<br /> Surprise surprise!!!!<br /> En échange? Une page faite avec les photos que tu as prise à la soirée qu'on a passé ensemble!!!! Bizouilles ma belle!
Publicité