Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peinture, magie et bouts de papier
24 août 2006

Idées de Scrap

Je vous met un petit carnet que j'ai altéré pour pouvoir y inscrire toutes mes petites idées pour le scrap...Il est super pratique car il équipé d'un petit élastique pour qu'il reste fermer, donc je vais même pouvoir y coller des choses. Je l'ai fit avec les papiers du kit SA du mois d'aout et je l'ai vernis pour ne pas le salir quand je le trimballe avec moi partout...
Dites moi ce que vous en pensez.

ideesdescrap ideesdescrap2

Comme vous voyez, j'ai mal calculer la place pour mettre mon prénom au dos. Le "e" est donc sur la tranche...Quel boulet !!! lol

Publicité
Commentaires
M
SUPERBE!!!!!!
C
très sympa et adorable comme tout
Q
Héhéhé! Je suis un aussi un gros boulet moi aussi: ça me rassure de voir que je suis pas la seule à faire ce genre de betise... hihihi! <br /> En ts cas très chouette ce petit carnet altéré... Tu écris bp de choses dedans???
Publicité